jeudi 23 janvier 2014

Transmission d'outils: "consignes"

Alors voilà, quand j'ai commencé avec mon petit TED, j'ai tout de suite voulu mettre en place des pictos pour les règles de vie, mais aussi pour lui afficher son emploi du temps, ainsi que d'utiliser des pictos pour les consignes.

Comme j'ai eu du mal à trouver ses pictos: soit moches, soit incomplets ou pas très lisibles, etc...
J'ai décidé de faire mes propres pictos.

Il ne conviendront peut-être pas à tous, mais voilà je les met en ligne, et ceux qui en auront l'utilité ne doivent pas hésiter à les télécharger, ce sont les miens, ils sont donc LIBRES DE DROIT (même si beaucoup d'image ont été trouvées sur le net, on va pas se prendre la tête, on ne fait pas du traffic d'images...)



Je poste aujourd'hui les "consignes"
Ouvrez les images en cliquant dessus et copier-les sur votre bureau.
Bonne journée!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser des commentaires!