jeudi 30 janvier 2014

Transmission d'outils: "pictos emploi du temps"

Voici les pictogrammes que j'ai conçu pour permettre à mon TED de voir venir les différentes étapes de l'emploi du temps de la journée. Je les ais fait en fonctions de ses activités, donc il en manque peut-être certaines pour vous, n’hésitez pas à m'en faire part, je peut toujours en ajouter certains si vous me le demandez.






Le croix permettent de barrer l'activité habituelle afin que l'enfant comprenne que cette dernière est annulée, on peut ainsi placer l'activité remplaçante en dessous.


2 commentaires :

  1. est il possible de rajouter le pictogramme rituel, regroupement et le pictogramme toilette

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup étant q'AVS ça m'a fait plaisir de grignoter tout vos efforts qui m'ont vraiment étaient utiles gros bisous.

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser des commentaires!